Lindsay Lohan défend sa pièce de théâtre et affirme que ce n’est pas désastre !


Lindsay Lohan
Lindsay Lohan

A partir du 2 octobre et jusqu’au 29 novembre, Lindsay Lohan sera sur la scène du Playhouse Theatre à Londres, où elle joue la pièce Speed-the-Plow.

La sulfureuse actrice de 28 ans, connue pour ses nombreux démêlés judiciaires, compte beaucoup sur ses premiers pas au théâtre pour redorer son image. Malheureusement, sa prestation lors de la répétition générale de Speed-the-Plow le 25 septembre a fait l’unanimité contre elle, LiLo ayant oublié son texte à de nombreuses reprises.

Cependant, il en faut davantage pour déstabiliser l’héroïne de la comédie Lolita Malgré Moi, qui s’est récemment dénudée devant la caméra de Paul Schrader pour The Canyons. Interrogée à propos de sa prestation par le Daily Mirror, Lindsay Lohan s’est montrée optimiste : « Ça aurait pu être un désastre – mais ça n’a pas été le cas, et de loin. »

La jeune comédienne qui fait ses premiers pas au théâtre a livré une surprenante analyse : « J’aurais pu ne pas me présenter. Mais bien sûr, je l’ai fait : c’est mon show. »

Aux critiques, la rouquine répond : « Je respecte les opinions de chacun, mais je fais de mon mieux et je le ferai pendant toute la durée de la pièce. Je fais ça car travailler me rend heureuse et que c’est une nouvelle expérience pour moi. »

Lindsay Lohan
Lindsay Lohan

Previous SAP Simple Finance dope le secteur de la finance en simplifiant les politiques et les processus commerciaux
Next C1: Match Shakhtar Donetsk vs FC Porto en direct streaming sur beIN Sports Max 6 dès 20h45

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *