Convocation de Tahar Ben Hassine par la brigade des affaires criminelles d’El Gorjani


Tahar Ben Hassine
Tahar Ben Hassine

Le célèbre controversé opposant et propriétaire de la chaîne TV « El Hiwar Ettounsi », Tahar Ben Hassine, a affirmé sur sa page Facebook, qu’il a été convoqué pour se présenter demain, mardi 20 août 2013, devant la brigade des affaires criminelles d’El Gorjani suite à ses appels répétitifs à renverser le gouvernement illégitime par des moyens pacifiques « , d’après ses propos.

Les fans Tahar Ben Hassine l’on certainement remarqué ces derniers jours sur la toile, en effet, l’opposant a lancé de nombreux appels aux citoyens pour les inciter à entamer, à partir de lundi 19 août, une phase de lutte pacifique en vue de faire tomber le gouvernement, en s’abstenant à payer les factures de l’eau de l’électricité , les transports publics , les taxes et les impôts.

D’un ton ironique, Tahar Ben Hassine explique sur sa page Facebook cette convocation par une  » erreur de frappe « , qui aurait amené la secrétaire à se tromper d’écrire son nom au lieu de celui de Rached Ghannouchi qui aurait dû être convoqué à sa place.

« Si je suis arrêté à l’issue de l’interrogatoire, n’appelez pas à ma libération mais appelez plutôt au départ des despotes« , a-t-il ajouté à la fin du texte.

Tahar Ben Hassine
Tahar Ben Hassine

Previous Opération militaire de grande ampleur au mont Chaambi
Next La tuerie des 8 soldats à jebel Chaâmbi n'a duré qu’une minute et quelques secondes

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *