Le défenseur des Kings de Los Angeles accusé de violence conjugale


Slava Voynov
Slava Voynov

Le procureur de Los Angeles a déposé une plainte contre le défenseur des Kings de Los Angeles Slava Voynov qui était suivi par une arrestation pour des soupçons de violence domestique.

Slava Voynov a été accusé de dommages corporels causés à son conjoint avec des grandes blessures. Il et est passible d’une peine de neuf ans de prison en cas de condamnation par l’Etat, a annoncé jeudi le procureur du district de Los Angeles.

L’avocat de Voynov, Craig Renetzky a déclaré que le joueur est «déçu» de la décision du procureur de Los Angeles, mais qu’il « maintient son allégation d’être innocent. »

Voynov, 24 ans, avait t interpellé par la police de Redondo Beach, une cité balnéaire de la banlieue de Los Angeles dans la nuit du 18 au 19 octobre.

Selon la presse’ épouse de Voynov a refusé de porter plainte contre lui.

Le Russe, membre de l’équipe des Kings qui a remporté la Coupe Stanley 2014, a t suspendu par la Ligue nord-américaine de hockey sur glace (NHL) dès l’annonce de cette affaire.

Michael J. Walsh, l’avocat de la femme de Slava, Marta Varlamova, a publié une déclaration où il indique que Marta était «étonnée» et qu’elle attend que son mari soit libéré.

« Marta a été surprise par les nouvelles aujourd’hui et elle est dévastée« , a déclaré Walsh dans un communiqué. « Elle ne croyait pas, et ne croit pas que son mari l’intention de la blesser et elle croit qu’il est coupable d’aucun crime« .

Les Kings ont publié un communiqué jeudi pour soutenir la suspension de la LNH de Voynov: « Nous maintenons notre appui, la suspension indéfinie de la LNH de Slava Voynov. En tant qu’organisation, nous continuerons à surveiller de près l’évolution de la procédure judiciaire et de travailler en partenariat avec la LNH pour déterminer la décision à prendre dans l’avenir. »

Slava Voynov
Slava Voynov

Previous Profitez des promotions de Microsoft tant qu'il est encore temps!!!
Next L1: Match FC Nantes vs AS Saint-Etienne (ASSE) en direct streaming sur beIN Sports 3 dès 14h

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *