En direct: Match Brésil Colombie sur TF1 et beIN Sport 1HD à partir de 22h


Match Brésil Colombie en direct live streaming
Match Brésil Colombie en direct live sur TF1 et beIN Sport 1HD

Après avoir remporté de justesse son huitième de finale, le Brésil affronte ce vendredi 4 juillet la Colombie dans un match 100% sud-américain qui promet un spectacle footballistique, et ce, à partir de 22h (Horaire: Heure de France). Le match Brésil – Colombie sera retransmis en direct live sur TF1 et beIN Sport 1HD dès 22h (Heure en France).

Le pays-organisateur de la Coupe du Monde 2014, le Brésil dispute son match des quarts de finale du Mondial contre la Colombie dans un match dont le résultat est incertain après la prestation médiocre des brésiliens lors des derniers matchs du Mondial 2014.

Lors des deux dernières Coupes du Monde, le Brésil a échoué à ce stade de la compétition, à savoir contre les Pays-Bas en 2010 et contre la France en 2006. Ce quart de finale contre la Colombie pourrait également débaucher sur une élimination des brésiliens mais c’est quasi-impossible surtout que les hommes de Scolari disputent cette édition de la Coupe du Monde à domicile devant leurs supporteurs.

En effet, le Brésil, parti favori au début de la compétition, n’a pas réussi à faire bonne figure lors de ce Mondial. Le dernier match face au Chili aurait pu éjecter les coéquipiers de Neymar de la compétition quand les tirs au but ont commencé pour départager les deux formations. Cependant, quelques ratés des joueurs chiliens dont Alexis Sanchez ont permis au Brésil de se qualifier aux quarts de finale.

Quant à la Colombie, elle compte le meilleur joueur lors de la phase de poules, James Rodriguez, qui est aussi le meilleur buteur de la sélection dans ce Mondial avec un total de cinq buts. Le coach de la sélection de la Colombie, José Pekerman, compte sur la motivation et la détermination de son buteur Rodriguez pour venir à bout de l’équipe brésilienne. Par ailleurs, la Colombie compte sur la tension et la pression du public brésilien pour pousser les coéquipiers de Hulk et Neymar à commettre des fautes dans la surface et en profiter pour tenter de remporter ce match.

Match Brésil – Colombie : Formations rentrantes

Brésil : Julio Cesar – Daniel Alves, Thiago Silva (cap), David Luiz, Marcelo – Fernandinho, Paulinho – Oscar, Neymar, Hulk – Fred

Colombie : Ospina – Zuniga, Zapata, Yepes (cap), Armero – C.Sanchez, Aguilar, Cuadrado, J.Rodriguez – J.Martinez, T.Gutierrez

Notons que le match Brésil – Colombie sera retransmis en direct live sur TF1 et beIN Sport 1HD à partir de 22h, horaire en France du coup d’envoi du match. Les abonnés de beIN Sport pourront également voir le match Brésil – Colombie en streaming live sur le site de la chaîne à l’adresse « beinsport.fr/direct« .

Par ailleurs, il est possible de suivre en direct le live streaming texte du match Brésil – Colombie sur la page des résultats de Google conçue spécialement pour la Coupe du Monde, et ce, en effectuant une recherche avec la requête « Match Brésil Colombie en direct« . De même, il est possible de suivre le match en streaming direct sur Twitter sur la timeline dédiée pour le Mondial 2014 grâce aux hashtags #BRAvsCOL ou #BRACOL.

Live direct du match Brésil – Colombie : score, résumé et résultats

[leagueengine_show_tournament_match tid=1 mid=57]

Match Brésil Colombie en direct live streaming
Match Brésil Colombie en direct live sur TF1 et beIN Sport 1HD

Previous Kristen Stewart mise à la porte pour la suite de Blanche neige et le chasseur
Next La France tombe de haut!!

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *