Alex Oxlade-Chamberlain pourrait rater la Coupe du Monde 2014


Alex Oxlade-Chamberlain
Alex Oxlade-Chamberlain

L’inquiétude est à son comble au sein de la sélection anglaise qui pourrait se voir priver d’un élément clé! En effet, la participation d’Alex Oxlade-Chamberlain à ce Mondial serait incertaine en raison d’une blessure faite lors de son match de préparation face à l’Equateur.

A quelques jours de la Coupe du Monde 2014, on remarque beaucoup de pression au sein des équipes sélectionnées et on entend parler de plusieurs forfaits. S’ajoute probablement à une moyenne liste de forfaits le nom d’Alex Oxlade-Chamberlain. Le jeune numéro 15 d’Arsenal ferait planer des incertitudes sur sa participation à cette Coupe du Monde 2014.

Le footballeur international anglais s’est blessé lors du match de préparation contre l’Equateur. Le milieu de terrain offensif de la sélection anglaise souffre d’une blessure au genou. Une blessure, dont la gravité est encore à cerner, qui fait l’inquiétude de Roy Hodgson et des The three Lions.

Ils craignent le pire surtout que c’est une course contre la montre car la sélection anglaise affrontera en Coupe du Monde le 14 juin, l’Italie. Pour l’instant rien n’est sûr et le jeune footballeur formé à Southampton a dû passer des examens afin de tirer sa situation au clair. Espérons que les craintes du sélectionneur des Three Lions n’ont pas été fondées et que le coéquipier de Steven Garrard ne souffre pas des ligaments.

Alex Oxlade-Chamberlain
Alex Oxlade-Chamberlain

Previous Le gratte-ciel qatari Shard à Londres évacué à cause de fumées
Next M-Pokora juge dans Danse avec les stars saison 5

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *