EN DIRECT / LIVE. Bayern Munich – FC Barcelone – Ligue des Champions Streaming – 12 Mai


Match Bayern Munich - FC Barcelone en direct live streaming
Match Bayern Munich - FC Barcelone en direct live sur Canal+ dès 20h45

Ligue des Champions – Un match choc oppose le Bayern Munich au FC Barcelone ce mardi 12 Mai 2015 en match retour des demi-finales de la Champions League sur la pelouse de l’Allianz Arena. Le match Bayern Munich – FC Barcelone est à voir en direct et en streaming vidéo sur la chaîne télé Canal+ à partir de 20h45 (Heure de France). Par ailleurs, vous pouvez suivre en live l’évolution du score de la rencontre ainsi que les actions importantes sur iBuzz365.com dès le coup d’envoi du match.

Pour le compte de la demi-finale retour de Ligue des Champions, le Bayern Munich s’oppose à son adversaire espagnol le FC Barcelone pour d’un match choc qui aura lieu à l’Allianz Arena.

Le FC Barcelone, vainqueur du grand PSG lors du tour précédent, se situe en favori pour ce match. En liga, les catalans se présentent avec un total de 26 victoires, 1 match nul et une seule défaite. Les hommes de Luis Enrique viennent juste de signer deux victoires contre Grenade (6-0) et face à Cordoue (0-8).

Quant aux Munichois, ils avaient longtemps résisté aux Catalans, ils ont dominé aussi un nombre important de matchs. Il est à rappeler que le Barça avait perdu 4-0 lors de sa demi-finale aller de la Ligue des Champions en 2012-2013. D’ailleurs, lors du match retour, les Catalans avaient été écrasés au Camp Nou sur le score de 3 buts à 0.

Les hommes de Pep Guardiola doivent se rattraper afin de gagner cette demi-finale de la Ligue des Champion, vu que le Bayern Munich semble être en période de crise ces derniers temps. Heureusement que les Bavarois ont déjà été sacrés Champions d’Allemagne. Toutefois, ils ont subi deux défaites en Bundesliga, sur la pelouse du Bayer Leverkusen (0-2) et à domicile devant le FC Augsburg (0-1). Le Bayern Munich reste ainsi sur 4 défaites consécutives.

Coté effectif, il y aura le retour du défenseur français Jérémy Mathieu, qui était blessé, portant le maillot catalan. Ainsi que la présence du trio offensif d’or Messi, Suarez et Neymar.

Quant au Bayern Munich, Arjen Robben et Franck Ribéry, blessés ne feront pas partie de la formation prévue pour cette rencontre.

Rappelons que le match retour des demi-finales de la C1, Bayern Munich – FC Barcelone sera diffusé en live direct sur la chaîne Tv Canal Plus ce mardi 12 Mai 2015 dès 20h45. De plus, les supporteurs des deux équipes pourront voir la rencontre Bayern Munich – FC Barcelone en streaming gratuit sur Internet s’ils disposent d’un abonnement Canal Sat.

Match Bayern Munich - FC Barcelone en direct live streaming
Match Bayern Munich – FC Barcelone en direct live sur Canal+ dès 20h45

Previous Le Viagra pourrait contribuer à l'arrêt de la transmission du paludisme
Next Le vacancier aux selfies tristes refait ses photos avec sa femme en souriant !

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *