Qatar vs Algérie: Une décevante prestation des Fennecs qui s’inclinent face aux Qataris (1-0)


Match Algerie vs Mali en direct live streaming
Match Algerie vs Mali en direct live streaming

A l’occasion des journées FIFA, l’Algérie s’est opposée au Qatar ce jeudi 26 mars. Le coup d’envoi de ce match amical entre les deux équipes a été donné à 20h00 (Heure en France).

Après la Coupe d’Afrique des nations Orange 2015, l’Algérie a entamé ce jeudi son premier match amical en déplacement. Les Fennecs ont affronté la sélection du Qatar au stade d’Abdullah Bin Khalifa Stadium à Doha.

Pour ce déplacement, Nabil Fékir, Raïs Mbolhi, Abdelmoumen Djabou ou encore Mehdi Abeid n’ont pas fait partie des Fennecs pour les rencontres amicales de cette fin de mois. Il semblerait que l’entraîneur de l’Algérie, Christian Gourcuff, n’a pas eu les bons arguments pour les avoir de son côté. Il faut dire que le bilan de l’équipe lors de la CAN 2015 n’a pas mis en valeur la stratégie du technicien français.

En ce qui concerne le gardien, on imagine c’est Azzeddine Doukha qui a pris la place du titulaire Rais Mbolhi. D’ailleurs, il avait confié qu’il se sent en excellente forme et prêt pour les deux matches au programme de l’équipe algérienne à Doha. « Oui, je suis prêt à 100% mais le dernier mot revient au coach ». Avant d’ajouter « On va donner le maximum pour réussir un bon tournoi. Nous sommes venus à Doha pour bien représenter le pays et donner une belle image du football algérien« , a-t-il déclaré.

Cependant, les Fennecs de l’Algérie dont la victoire était attendue se sont inclinés par un petit score face au Qatar (1-0). Une décevante prestation a été évoquée également par les supporteurs algériens sur les réseaux sociaux.

En effet, l’Algérie a été dominée dans les grandes largeurs avec une nette défaillance en défense. L’équipe a encaissé un but d’Assadalla alors que le gardien Doukha a même sauvé les siens du 0-2 à la 89e minute face à une équipe du Qatar qui a pourtant été très décevante lors de la dernière Coupe d’Asie des Nations.

L’équipe d’Algérie, qui a fait débuter le Lyonnais Rachid Ghezzal, affrontera Oman dans quatre jours.

Qatar vs Algérie: Une décevante prestation des Fennecs qui s'inclinent face aux Qataris (1-0)
Qatar vs Algérie: Une décevante prestation des Fennecs qui s’inclinent face aux Qataris (1-0)

.

Previous Crash A320: Entre suicide et terrorisme, l'enquête prend un tournant inconcevable
Next Live / Match Japon Tunisie en direct sur beIN Sports et en streaming Tv dès 11h30 (27 mars 2015)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *