Mélissa Rivers s’exprime sur la mort de Joan Rivers


Joan Rivers
Joan Rivers

Une fois encore, Melissa Rivers, la fille unique de la regrettée comédienne et animatrice Joan Rivers, décédée le 4 septembre 2014 à l’âge de 81 ans, a choisi de passer par les réseaux sociaux pour s’exprimer sur la mort de sa mère. Elle a ainsi posté un long message remerciant les fans de l’ex-animatrice de Fashion Police pour leur soutien.

« Alors que mon fils Cooper et moi pleurons la mort de ma mère, nous voulons remercier chacun d’entre vous pour les belles cartes et les fleurs, autant de mots sincères et de condoléances, qui continuent d’arriver des quatre coins du monde et par les réseaux sociaux. Ma mère aurait été submergée par l’ampleur et la profondeur de l’amour que les gens lui ont témoigné. Cela aide certainement à nous vider l’esprit en cette période difficile. Nous sommes reconnaissants à jamais de votre gentillesse et de votre soutien qui continuent à honorer l’héritage laissé par ma mère et pour vos souvenirs sur la joie et les rires qu’elle a offerts à tant d’entre vous« , a ainsi écrit Melissa Rivers, 46 ans. Cette dernière s’était précédemment illustrée par une longue lettre hommage, lue pendant les obsèques, extrait d’un livre qu’elle avait prévu de publier : A Letter to Mom.

Melissa Rivers doit prendre part à une journée spéciale, le 19 septembre prochain, sur la chaîne E! pour saluer la mémoire de Joan Rivers.

En tant que productrice de l’émission Fashion Police, elle interviendra aux côtés des chroniqueurs Kelly Osbourne, Giuliana Rancic et George Kotsiopoulos pour une émission de 90 minutes. La chaîne diffusera également les meilleures blagues de l’animatrice et le dernier épisode de l’émission dans lequel elle était apparue.

Du côté de l’enquête menée par les services sanitaires de la ville de New York afin d’éclaircir les circonstances de la mort de Joan Rivers, les choses avancent. On sait désormais que le Dr Gwen Korovin, son médecin personnel, s’est accordé le droit de pratiquer une biopsie des cordes vocales de la star lors de son passage à la clinique privée Yorkville Endoscopy, où elle s’était rendue pour une simple – mais très critiquée – endoscopie. Problème, la praticienne n’était pas autorisée à exercer dans la clinique et elle n’avait pas l’accord de Joan Rivers pour ladite intervention. Comble du mauvais goût, elle s’est même accordée un selfie avec la patiente sur la table d’opération !

Joan Rivers
Joan Rivers

Previous C3: Match Fiorentina vs EA Guingamp en direct streaming sur beIN Sport 2 à partir de 21h05
Next C3: Match LOSC Lille vs FK Krasnodar en direct streaming sur W9 et beIN Sport 1 dès 21h05

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *