Leonardo DiCaprio toujours attiré par les mannequins et les blondes, Rihanna n’a pas sa place!


Rihanna et Leonardo ne sont pas en couple
Rihanna et Leonardo ne sont pas en couple

Alors qu’on pensait tous que Leonardo DiCaprio et Rihanna voulaient absolument cacher leur idylle, il semblerait qu’elle n’existerait même pas! Une confirmation faite par des représentants de l’acteur. Rihanna et Leonardo seraient donc seulement amis.

Cela fait un bon bout de temps que la rumeur sur la potentielle idylle entre Rihanna et Leonardo DiCaprio fait beaucoup de bruit. On avait du mal à y croire, pourtant des clichés semblaient confirmer la relation entre l’acteur et la chanteuse. TMZ a publié un cliché pris pendant la soirée d’anniversaire de Rihanna réunissant les deux stars. Mais, les apparences sont trompeuses puisq’un représentant du comédien s’est exprimé et a démenti la relation amoureuse avec la jeune femme.

Ainsi, la deuxième piste selon laquelle Leonardo serait un moyen pour Rihanna de s’approcher de son ami serait la bonne! Pour ce qui est de l’acteur, il est axé sur sa carrière en ce moment et est bel et bien célibataire comme l’a précisé son représentant.
Page Six nous apprend par contre que la star de Titanic aurait jeté son dévolu sur un mannequin rencontré chez le chanteur de Muse, Matthew Bellamy. Notre Leonardo ne changera jamais, les mannequins, c’est plus fort que lui!!

Les deux stars sont célibataires
Les deux stars sont célibataires

Previous Absentes au salon international de l'automobile, la Google et l'Apple Car sont au centre de toutes les conversations
Next L1: Match EA Guingamp LOSC Lille à voir en direct ce dimanche dès 17h00 (8 mars 2015)

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *