Coupe d’Europe – L’équipe de France affronte ce lundi 25 mars 2019 la sélection de l’Islande dans le cadre des qualifications de la Coupe d’Europe 2020, un match à  voir en direct à partir de 20h45 sur la chaîne télé M6 qui assure également la rencontre France vs Islande en streaming sur Internet grâce à 6Play. Le match France Islande se déroule sur la pelouse du Stade de France et s’inscrit dans le cadre de la 2ème journée des qualifications pour l’Euro 2020 qui se déroule, pour la première fois, dans 12 villes de pays différents.

La rencontre France – Islande en direct sur M6 enregistre la titularisation du latéral gauche du PSG, Layvin Kurzawa qui sera épaulé dans l’axe par le duo Varane et Umtiti. A droite, c’est sans surprise Benjamin Pavard qui occupera le couloir.

Didier Deschamps a opté également pour un classique Paul Pogba – N’Golo Kanté en milieu de terrain devant le trio redoutable Mbapé – Griezmann – Matuidi. En pointe, Olivier Giroud tentera de renouer une nouvelle fois avec les buts.

Avec une formation classique en 4-2-3-1, Didier Deschamps ne semble pas avoir pris cette rencontre à la légère, surtout que le jeu collectif de l’Islande est redoutable. D’ailleurs, la prestation de l’équipe dans la dernière Coupe du Monde en dit long sur le style de jeu de la sélection.

Entre la France et l’Islande, tout présage une victoire pour les Bleus malgré un nul concédé au mois d’Octobre dernier (2-2) en match amical. Historiquement, la France n’a jamais échoué devant l’Islande. Depuis un nul (1-1) en 1998 dans les qualifications de l’Euro 2000, les Bleus ont réussi à inscrire au moins deux buts dans tout leurs matchs contre l’Islande, avec même un large 5 à 2 dans les quarts de finale de l’Euro 2016 avec un doublé d’Olivier Giroud à l’époque et trois buts inscrits par Antoine Griezmann, Paul Pogba et Dimitri Payet.

Match France vs Islande: Compositions probables

France: Hugo Lloris, Benjamin Pavard – Raphaël Varane – Samuel Umtiti – Layvin Kurzawa, Paul Pogba – N’Golo Kanté – Kylian Mbappé – Antoine Griezmann – Blaise Matuidi, Olivier Giroud

Islande: Halldorson, Saevarsson – Ingason – Arnason – R. Sigurdsson – Magnusson, Sigurjonsson – Gunnarsson (cap.) – Bjarnason, Sigurdsson – Gudmunsson

Rappelons que le match France – Islande en direct sera diffusé sur la chaîne Tv M6 à partir de 20h45 ce lundi 25 mars 2019. Par ailleurs, les fans des Bleus pourront suivre en live la rencontre sur 6Play qui propose ce duel France – Islande en streaming sur Internet dès le coup d’envoi du match.

France vs Islande en direct live : Stats, Compo, Détails - 25 Mars 2019
France vs Islande en direct live : Stats, Compo, Détails – 25 Mars 2019

 

Previous Vidéo: Captain Marvel grimpe à 760 millions de dollars de recette - Découvrez la bande-annonce!
Next Le commandant carthaginois Hannibal fera bientôt son apparition en Tunisie

No Comment

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *